Les pirates l’ont attaqué, tué et volé tout le monde.

Les pirates l’ont attaqué, tué et volé tout le monde.

Un navires marchands est tombé en panne en mer à cause d’une trop grosse cargaison qui s’y trouvait et pouvant couler, alors le capitaine du navire a suggéré de jeter des marchandises à la mer afin de réduire la charge du navire et de survivre ..
Donc ils ont convenu à l’unanimité que toutes les marchandises de l’un des commerçants devraient être jetées car il y en a beaucoup, le commerçant s’est opposé à ce que ses marchandises soient jetées seul et a demandé que les marchandises des autres commerçants soient jetées également afin que les pertes soient tagées entre tous le monde, pas seulement une personne.
Puis le reste des marchands se révoltèrent contre lui, et comme il était un novice et un faible marchand, ils le jetèrent à la mer avec ses marchandises et continuèrent leur voyage.
Lorsqu’il fut sûr de se noyer et que la peur le saisit, il s’évanouit et à son réveil, il découvrit que les vagues l’ont jetaient sur le rivage d’une île inconnue et déserte.
Le marchand s’est réveillé, a respiré profondément, est tombé à genoux et a demandé à Allah l’aide et le salut de cette sit