Lionel Messi pense déjà à un retour au FC Barcelone

Dans le dur depuis qu’il a posé ses valises au PSG, Lionel Messi s’interrogerait de plus en plus sur son avenir, ayant même un retour à Barcelone dans un coin de la tête.

Messi penserait à un retour au Barça
On l’a déjà appris le passé, la Pulga est très discrète au sein de l’effectif et reste essentiellement avec la diaspora argentine. En revanche, il n’y a rien à lui reprocher sur le côté professionnel, même s’il dit avoir été surpris la dimension physique de la Ligue 1. Cela se traduit d’ailleurs au niveau statistique puisqu’il n’a marqué qu’un seul but en 12 matches de championnat, contre déjà 5 en Ligue des Champions.

De retour à Barcelone ces dernières heures pour s’en aller fêter l’anniversaire de Xavi, son ancien coéquipier et désormais entraîneur blaugrana, Messi est de nouveau à la une des médias en Catalogne. Ce voyage, même express, n’est pas anodin selon la presse surplace. Et Lobo Carrasco, l’ancien joueur du Barça, devenu consultant sur El Chiringuito de surenchérir. «Je vois des indices importants pour que Messi revienne.»