Un autre drame familial à Khombole après le Dr Palla Paye

Un autre drame familial à Khombole après le Dr Palla Paye

Après le Dr Palla Paye, qui avait tué ses 3 enfants avant de se suicider à Dakar, un autre drame familial a été noté dans la région de Thiès, plus précisément à Khombole, dans le quartier de Ngandiol.

D’après les informations rapportées l’Agence de presse sénégalaise (Aps), une femme, en instance de divorce, a été retrouvée poignardée à plusieurs reprises. Son mari, soupçonné de l’avoir poignardé, a ensuite été retrouvé mort. La dépouille du quinquagénaire a été découverte dans la matinée, près de la maison où vivait son épouse.

D’après un voisin, l’homme aurait bu un produit nocif pour se donner la mort, croyant avoir tué son épouse. Heureusement, la dame est toujours vivante. Elle présente des blessures multiples au cou, au bassin et au thorax, selon les constatations des pompiers.

« Elle était consciente et lait », a affirmé le médecin-chef du district le Docteur Sitor Ndour, précisant toutefois qu’avec ce genre de blessure,« la situation peut changer du jour au lendemain », puisqu’il peut y avoir des saignements internes si des organes profonds sont touchés.

Son cor