Un homme reçoit un coup de couteau à la tête pour…

Un homme reçoit un coup de couteau à la tête pour…

En allant jouer avec des amis dans une aire de jeu de son quartier, P. M. Ngom ne se doutait pas qu’il allait finir à l’hôpital. En effet, informe «Bés Bi Le Jour», il a échappé au pire après avoir reçu un coup de couteau sur la tête. Et, il faut dire qu’il a eu de la chance de s’en être sorti qu’avec une blessure qui lui a valu plusieurs jours d’incapacité temporaire de travail (ITT).

Dans sa plainte, son oncle qui est agent hospitalier, a expliqué qu’il revenait du travail vers les coups de minuit, lorsqu’il a reçu un coup de fil, lui annonçant que son neveu a été poignardé et qu’il se trouvait au centre de santé Élisabeth Diouf de la Médina.

Sans tarder le père de famille qui craignait le pire, s’est directement rendu sur place pour prendre des nouvelles de son neveu. Après avoir constaté la blessure de ce dernier, qui était plus ou moins grave, il a avisé à son tour le frère du blessé. Mais, en réalité, ce dernier était sur les lieux de l’incident, pour identifier le coupable. Ce, après avoir eu une